love of israel

jeudi 18 décembre 2014

Berlin: les manifestants islamistes pro-Hamas scandent « Gazez les Juifs ! ». La gangrène antisémite islamiste gagne toute l’Europe

Berlin: lors des manifestations organisées par les immigrés musulmans et les groupes néo-nazis en soutien aux terroristes du Hamas, les manifestants ont scandé des slogans antisémites tel que « Gazez le Jufs ! ».

Les autorités allemandes ont ordonné aux manifestants d’arrêter de scander des messages antisémites.

Les groupuscules néo-nazis retrouvent ainsi leurs vieilles alliances avec l’Islam radical comme au bon vieux temps lorsque Hitler faisait alliance avec le Mufti de Jérusalem pour exterminer les juifs…
Les autorités berlinoises mènent une enquête sur ​​le comportement antisémite d’un imam radical de la ville , Abu Bilal Ismail, après une vidéo révélée par le quotidien israélien Haaretz appelant à annihiler tous les Juifs, et ont décidé de l’expulser d’Allemagne.
Ci-après, les extraits du sermon du vendredi 18 juillet 2014, « éructé » par l’imam Abu Bilal Ismail de la mosqué Al-Nour à Berlin et posté sur Internet :
“Regardez- les (les dirigeants arabes). Voyez comme ils ont conspiré et continuent à conspirer contre nos frères à Gaza. Gaza est un pays de gloire, le pays du jihad, le pays de l’honneur, qui fait face à la puissante machine de guerre des Juifs sionistes, ces criminels, qui tuent les prophètes, répandent le sang, massacrent des enfants, rendent les femmes veuves, détruisent les maisons avec leurs habitants, frappent Gaza avec toute la puissance militaire, dont ils disposent. »
« Oh Allah, détruit les Sionistes Juifs. Ils ne représentent pas un défi pour vous. Comptez-les et tuez-les jusqu’au dernier. N’épargnez aucun Juif. Faites trembler le sol sous leurs pieds. Faites-les atrocement souffrir. Déviez leurs balles, dispersez-les. Ils se conduisent de façon tyrannique partout sur la terre et répandent la corruption. Oh Allah, châtiez-les. »
Condamnant l’anti-sémitisme, Dieter Graumann, président du Conseil central des Juifs d’Allemagne, a été cité par l’AFP  en disant:
« Nous sommes actuellement confrontés dans ce pays à une explosion d’une haine anti-juive violente et diabolique, qui nous choque tous et nous effraye au plus haut point. »
« Jamais, nous n’aurions pu imaginer, que de tels propos antisémites, des plus affreux et des plus primitifs, puissent à nouveau être hurlés dans les rues allemandes. »
« Les Juifs sont à nouveau menacés ouvertement en Allemagne et parfois agressés physiquement, les synagogues sont dégradées et déclarées comme cibles. »
Lors d’une manifestation pro-Gaza à Berlin en juillet dernier, un touriste israélien fut agressé verbalement et dut être protégé par la police.
Après les violences islamistes en France et en Belgique, la gangrène antisémite d’origine musulmane gagne toute l’Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire