love of israel

vendredi 5 décembre 2014

Haine du Juif : Valls dénonce « l’horreur de Créteil »




VALLS2
Le Premier ministre Manuel Valls a dénoncé jeudi « l’horreur de Créteil » après l’agression violente lundi contre un jeune couple juif.
« L’horreur de Créteil est la démonstration immonde que la lutte contre l’antisémitisme est un combat de tous les jours. Soutien à la famille », a déclaré le Premier ministre sur son compte Twitter.
VALLS
Un jeune couple juif a été séquestré et agressé lundi à Créteil par trois individus. La jeune femme a été victime d’une agression sexuelle. Leur appartement a été pillé et leur compte bancaire vidé. Les agresseurs ont proféré à plusieurs reprises des propos antisémites.
Selon le Procureur de la République de Créteil, les trois agresseurs sont soupçonnés également d’avoir déjà « roué de coups », le 10 novembre dernier, une personne âgée juive, à Créteil. Deux des trois agresseurs ont été mis en examen. Le troisième est activement recherché.
Le ministère de l’Intérieur a indiqué mercredi que le caractère antisémite de l’agression du jeune couple juif « semble avéré ».
Mardi soir, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a dénoncé une « agression antisémite sauvage ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire