love of israel

vendredi 26 décembre 2014

le secours des terroristes

Le Secours islamique France (SIF), une « ONG humanitaire » proche de l’organisation terroriste égyptienne des Frères musulmans, a lancé en région parisienne une campagne publicitaire de soutien à la « Palestine », utilisant le contour du visage d’un enfant juxtaposé à des ruines de Gaza, visible sur plusieurs dizaines d’abris-bus.
Prévue jusqu’à fin janvier 2015, la campagne est gérée par le groupe industriel français JCDecaux, spécialisé dans la publicité urbaine. Contacté par Le Monde Juif .info, le SIF précise avoir obtenu un « tarif privilégié » du groupe français.
« Interlocuteur privilégié du Quai d’Orsay », selon les propres mots du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, lors d’une récente cérémonie de remise des insignes de Chevalier de l’Ordre de la Légion d’Honneur au président du SIF, Rachid Lahlou, l’ONG est solidement implantée à Gaza grâce à des relations étroites avec l’organisation terroriste du Hamas qui dirige le territoire palestinien.
Entre juillet et août, plusieurs centaines de milliers de sympathisants du Hamas ont défilé dans toute la France pour protester contre l’intervention israélienne à Gaza. Toutefois, les appels aux dons pour Gaza ont peu mobilisé selon les grandes associations humanitaires françaises.
Par contre, selon le Service de protection de la communauté juive (SPCJ), les manifestations anti-israéliennes de cet été ont servi de prétexte à une explosion des actes antijuifs en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire