love of israel

mardi 23 décembre 2014

l'intifada en france

Après l’attaque au couteau dans un commissariat par une forcené islamiste, après l’attentat de dimanche 21 décembre  Dijon à la voiture bélier au cri de « Allah Akbar » et « au nom de la Palestine » la France découvre que l’intifada des islamistes ce n’est pas qu’à Jérusalem mais qu’elle commence également sur le sol français…
Ce qui se passe en Israël est en train de commencer en France sur le même mode opératoire: attaques au couteau, voiture bélier.
Il est à noter que lorsque la Police israélienne abattait un terroriste qui venait de tuer plusieurs personnes les journalistes français titraient « Un palestinien a été tué par les forces de l’ordre israélienne » oubliant au passage que le « palestinien » était un terroriste assassin…
Malgré les « ordres d’en haut » de faire passer les auteurs de ces deux attentats pour des déséquilibrés afin d’éviter de citer l’islamisme et le terrorisme, les français se rendent compte que non seulement le grand remplacement est en marche et que les gouvernements successifs ont voulu leur imposer une civilisation issue de l’Islam mais qu’avec elle s’accompagne les avatars habituels: le terrorisme, le djihadisme, les attentats, l’intifada…
Plus personne ne peut se laisser endormir par le discours « politiquement correct » selon lequel tout cela n’a rien à voir avec l’Islam: Partout sur la planète on tue au nom de l’Islam et au cri de « Allah Akbar ». Cela n’a peut-être rien à voir avec l’Islam mais pourtant tous ces djihadistes et tous ces terroristes s’en réclament.
Et maintenant c’est en France que l’on voit des manifestations d’enragés islamistes tout casser à Barbès et Sarcelles. Des hordes d’islamistes tenter de se livrer à des pogroms anti-Juifs en attaquant une Synagogue.
C’est bien la France qui fournit le plus gros contingent de djihadistes à l’Etat islamique.
C’est aussi en France qu’on a tué des enfants Juifs au nom de l’Islam et de la Palestine, qu’on a lancé des grenades dans un magasin juif à Sarcelles.
C’est également en France que l’antisémitisme d’origine musulmane ne cesse d’augmenter. Que des musulmans violent et agressent des juifs comme  Créteil.
C’est en France maintenant que des islamistes attaquent des policiers et des passants en criant « Allah Akbar ».
Mais c’est aussi en France que l’omerta imposée par la bien-pensance tente de diaboliser ceux qui osent, comme Eric Zemmour, dire la vérité.
Zemmour s’est en partie trompé: ce n’est pas par une guerre civile entre les communautés que les choses se dégraderont mais par une intifada d’islamiste contre la France et les français. Et ce sera en réaction à cette intifada que tous ceux qui aiment la France, quelques soient leurs origines, s’élèveront contre ces islamistes puisque l’Etat en est incapable…
Le gouvernement en continuant dans la voie du déni de voir et de nommer le danger islamiste en France ne fera que renforcer le vote Front National…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire