« On n’est pas couché » : Caron s’attaque encore (et toujours) à Israël
Le chroniqueur anti-israélien de l’émission « On n’est pas couché », Aymeric Caron, s’est livré samedi soir à une nouvelle attaque anti-israélienne sans aucun rapport avec l’invité interrogé.
Quel rapport entre l’Écologie et la reconnaissance par l’Assemblée mardi d’un État palestinien ? Aucun sauf pour le journaliste obsédé par la question du conflit israélo-palestinien, qui a prié la ministre de l’Écologie, Ségolène Royal à s’exprimer sur le sujet.
« Ne pensez-vous pas que cette reconnaissance ne soit qu’une déclaration de bonne intention qui ne serve à rien ? », a-t-il interrogé la ministre, accusant le gouvernement israélien de poursuivre la « colonisation » et de nuire à « la solution à deux États ».
« Je ne le crois pas. », lui a répondu la ministre ajoutant que la reconnaissance d’un État palestinien passe aussi par le droit à la sécurité d’Israël.
Le chroniqueur anti-israélien a annoncé samedi qu’il n’animera plus « On n’est pas couché » la saison prochaine. « A priori, c’est ma dernière saison », a-t-il déclaré à Canal+, motivant sa décision par de supposées menaces reçues de la part d’activistes pro-israéliens après son clash avec le philosophe Bernard-Henri Lévy au sujet de la guerre à Gaza.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire